À propos de

Entre tradition et modernité.

Casa Taipei est un bar à thés qui puise ses origines au cœur de Taiwan, là où le voyage à commencé. Seul(e) avec ses pensées, autour d’une tasse de thé vert jasmin au délicat parfum floral. Accompagné(e) d’amis pour déguster un Genmaicha au riz brun, soufflé aux notes fumées. À la recherche d’un rarissime thé Puerh rond et cuiré en bouche. Ce lieu unique accueille amateurs et passionnés.

Partager, échanger

Une envie : faire découvrir la richesse du thé… Et l’aventure commence !

De tradition familiale, aux voyages, en passant par des rencontres marquantes, l’envie se transforme en conviction. Ouvrir un bar à thé sonne comme une évidence. Amateurs et passionnés peuvent à toute heure se retrouver et partager des nouvelles saveurs au cours d’un voyage initiatique autour du thé.

De Pinglin à Nantou en passant sur les hauteurs du Yunnan, c’est au cœur des fermes de thés, à la rencontre des producteurs que Simantha sélectionne minutieusement ses thés. Globe-trotteuse, curieuse et passionnée, elle sillonne les plantations pour y découvrir les meilleurs cultivars.

Dès son retour en France, c’est avec les valises remplient de thés d’origines et de plantes rares qu’elle y composera chaque jour d’exceptionnels breuvages.